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L’une des clés du marketing online est de se souvenir que la qualité compte plus que la quantité. Évitez surtout d’acheter des listes d’adresses mail et concentrez-vous plutôt sur la construction de votre propre liste de prospects et de clients avec des personnes qui sont vraiment intéressés parce que vous avez à offrir.

Le marketing d’aujourd’hui n’est pas basé sur le nombre de personnes que vous contactez ou combien de personnes sont sur votre mailing liste.

Le marketing d’aujourd’hui est basé sur la façon dont les gens réagissent à votre message, et le nombre de personnes ‘intéressées’ que vous convertissez en acheteurs de votre produit ou service.

 

 

 

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Vous connaissez certainement l’importance et la nécessité d’avoir une liste d’adresses de prospects (clients potentiels) et de clients confirmés.

Et pour chaque business, qu’il soit sur internet ou dans le monde ‘réel’, cette liste représente la pièce maîtresse de vos revenus et de votre survie dans le monde des affaires.

Si vous avez un restaurant, et qu’un incendie s’y déclare, vous perdez tout. Mais si vous avez eu la bonne idée de garder un dossier ou une liste des personnes qui sont déjà venues manger chez vous, vous pouvez les contacter dès que vous le souhaitez lorsque vous avez relancé une nouvelle affaire et mis sur pied un nouveau restaurant.

Comprenez qu’en fin de compte : un client = argent.

Sans client, pas d’argent. Sans argent, pas de business.

 

 

 

Gerard P

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