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Les témoignages doivent concerner le produit, et non pas vous. Ne prenez pas cet élément à la légère.

Même si des témoignages dans lesquels votre client parle du bien de vous peuvent être très puissant, des témoignages parlant spécifiquement du produit que vous vendez sont incomparablement plus puissants.

Les prospects et clients potentiels sont plus intéressés dans le fait de pouvoir résoudre leurs problèmes, et de savoir comment votre produit peut les aider et rendre la vie plus facile.

 

 

 

 

 Si vous voulez en savoir plus cliquer sur le lien ci-dessous.

http://creer-business-euros-a-domicile.net/10etapes/

 

 

 

 

 Si vous pouvez avoir des témoignages puissants et réels de personnes qui ont une influence dans votre marché, cela aidera sensiblement vos ventes.

Si vous ne connaissez pas d’experts dans votre marché niche, vous pouvez miser sur la quantité de personnes « normales ». En fin de compte, plus vous avez de témoignages, plus votre lettre de vente sera convaincante.

 

 

 

Gerard P

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